RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
the forgotten city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fiche

Aller en bas

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP
Mer 16 Aoû - 23:26
coventus de dohva

FAROUK AL QASIM

crédits; ava. by aeroplvne, gif. by the-watcher-in-the-sky
AHMAD KONTAR
— identité et caractère —

tw ; maladie, tragédie.


informations

identité — Al Qasim, le patronyme est majestueux et ne passe pas inaperçu. Il aime penser qu'il détient un nom royal, et que bientôt tout le monde en aura conscience. Pour la plupart des habitants de la cité, il est connu sous le nom de Détective Al Qasim. Ils ne sont que très peu à connaître son prénom, Farouk, un prénom bien trop intime.
naissance — Vingt-six années, né à Al Nazariyah en Syrie, le 14 août 1996. Lion ascendant scorpion.
origines — Les origines syriennes en étendard, il ne manque jamais une occasion de le rappeler. Fierté personnelle. Il s'efforce de faire vivre ses racines syriennes dans son quotidien au sein de la Cité. Parfois le mal du pays, voir du continent, le prend, pleins de désarroi, il s’avoue qu’il fait bien trop froid au sein de la Communauté.
coventus — Vilain épervier, aux portes d’un monde qui ne lui ouvrira jamais les bras. Loin des jeux d’influence de la famille Caelum, il espère encore intégrer les hautes sphères de Dohva, ignorant le trafic qui s’y déroule.
occupation — Par défaut ou par choix, il ne sait plus vraiment. Loin des ambitions de son coventus, il se retrouve détective privé auprès de La porte à côté. Une obscure agence de ALLANOLSTRYD, bien loin des quartiers de Dohva.
statut civil — Célibataire, il ne s’emcombre très peu de ses banalités, sans enfants, il déteste ses petits êtres inutiles.
orientation sexuelle — Pansexuel, il ne ressent cependant que très peu d’attirance émotionnelle.
familier — Une jument arabe blanche, l'imposante zahra. Farouk la déteste, elle et sa langue aiguisée : elle ne manque pas une occasion de lui rappeler ses échecs passés, de le torturer. Partout où il va, et cela depuis la cérémonie du lien, elle le suit, murmurant des choses qu'il préférerait oublier.  
magie — Il maniait l’art du vent et de la telekinesis comme personne, spécialiste de l’aerokinesis, on lui avait même prédit d’attendre le quatrième stade avant la trentaine. Mais le voilà touché par le néant, destin volé, identité dérobée. Réduit au deuxième stade, des années de travail sacrifié, il refuse d’affronter la vérité et d’avouer qu’il est atteint de ce mal.

caractère Vulgaire, présomptueux, sarcastique, provocateur, ambitieux, franc, égoïste, érudit, débrouillard, indiscret, curieux, malchanceux, familier, monsieur je sais tout, extravagant, maniaque, caustique, piquant, impulsif, maladroitement charmant.

— idéologie et rumeurs —


idéologie Radical, il est impossible de parler positivement des humains devant lui. Loin d’être indifférent à leur sort, il souhaite au contraire qu’ils disparaissent de la surface du globe. Inutile au possible, dangereux, dégoûtant, voilà quelle est son image des humains. Investi dans cette cause, il est membre de l'assemblée et est naturellement devenu informateur au sein de celle-ci.

rumeurs il paraît qu’il doit des milliers de cambiar à la banque ? endetté comme un rat, le farouk. — tu le connais lui ? c’est pas la première fois que je le vois traîner ici, impossible de mettre un nom sur son visage.. —  tu peux lui demander n’importe quoi, il exécutera sa demande si tu es prêt à payer — il tousse vachement quand même ce Al Qassim. — il a perdu en talent, tu penses qu’il est touché par le néant lui aussi ? — l’addiction au ichor est bien connue.

âge; 26. géo; France. perso; inventé (mais reprise d'un ancien perso hihi) et pl vive/zohra + pl colocation
pomcrush
— chronologie et anecdotes —


chronologie
1996 — Nour Tawfiq et Ahmed Al Qassim, un mariage arrangé, de convenance, entre deux familles sorcières. Conforté la position des deux familles au sein du Coventus et leurs influences, c’était le contrat. Un bébé, c’était pas vraiment prévu, mais c’est dans ce contexte que le petit Al Qassim vit le jour.

2002 — Afin de pouvoir bénéficier des vertus d’une grande ville sorcière, la famille Al Qassim déménagea très rapidement à Tahout-nefer, en Egypte. Farouk y mènera dans un premier temps ce qu’il appellera plus tard les plus belles années de sa vie. A 6 ans, il y découvre son talent pour l’aerokinesis, s’exerce dans les ruelles de la ville et se prend de passion pour l’exercice de son art. Il y consacre de longues heures, afin de se perfectionner encore et encore, délaissant même les jeux d’enfants. Le nez dans les bouquins, aveuglé par son propre don, il ne remarque même pas les absences répétées de son père ainsi que son départ. Il ne comprendra que plus tard, que son père les a quitté pour une humaine, renforçant alors sa haine pour ces derniers.

2010 — Les plus grands spécialistes d’aerokinesis de la ville recommandèrent au jeune Al Qassim de rejoindre la Communauté. On lui promit de grandes choses au sein du Coventus de Dohva. Sa mère accepta à contre-coeur de le voir quitter la ville et fit promettre à Farouk qu’il ferait tout qu’il est possible pour devenir un grand sorcier au sein de Dohva. Mais c’était sans compter sur les machineries politiques de la famille Caelum ;  bien loin de se douter de la mainmise de la famille sur les rôles prédominants du Coventus, Farouk se heurta très vite à cette réalité. A 15 ans, il intégra l’Institut de la Communauté.

2017 — Farouk travailla avec hargne durant ces années d’études à l’Institut et obtint le DACMA haut la main. Suite à cela, ne pouvant accepter de devenir un apprenti auprès d’un des membres de la famille Caelum, plutôt mourir, il intégra l’agence de détective privé de Allanolstryd. Il pensa, à raison, que c’était un bon moyen de se faire du fric, et que cela lui permettrait d’accéder à des endroits et à des informations auxquelles il n’aurait pas pu accéder sans. Il se découvre très vite une passion pour l’art de fouiner et un talent pour flairer la merde. Passionné, il consacre des heures à son travail, si bien qu’il ne se méfie pas du mal qui commence à le gagner.

2020 — Engagé pour sa première grande mission : suivre et protéger une jeune femme en fuite. Situation paradoxale, mais tant qu’il était bien payé il se foutait bien de chercher à comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire. Il quitta la Communauté et parcourut l’Europe pendant deux longues années. Parmi les humains, sa haine ne fit que grandir : nombreux furent les humains, aveuglés par le charme de la jeune sorcière, à vouloir commettre des impairs. Aucun ne parvint cependant à ses fins, ils s’assurèrent de cela, lui et son acolyte. En Europe, son mal continua à se propager. Les crises se firent plus fréquentes, les troubles de la vue plus pénibles. Les maux n’étaient peut-être qu’éphémère ? Lié au mal du pays ? Il pensait, à tort, que les complications cesseraient à son retour au sein de la Cité.

2022 — Fraîchement de retour au sein de la Communauté, il reprend ses missions au sein de l’agence de détective et se lance à la recherche d’un logement, son ancien appartement ayant pris feu dans d’étranges circonstances. Il franchit naïvement les portes d’une colocation singulière.

anecdotes Passionné de cuisine, il adore découvrir de nouvelles recettes et explorer de nouvelles saveurs. Il préfère en revanche suivre à la lettre les recettes plutôt que de tenter une quelconque expérimentation hasardeuse. Grand sportif, il est passionné de combats et cherche à repousser les limites de son corps. Touché par le néant depuis peu, il sort accompagné d’un poignard pour éviter toute rencontre malheureuse. Il déteste son familier et est jaloux des sorciers qui entretiennent une bonne relation avec leurs familiers. Ayant rejoint la communauté relativement récemment, il s’efforce de découvrir toutes les coutumes de la Cité. Il accorde une importance particulière aux différentes fêtes et cérémonies des Coventus. Habitué du temple de Dohva, il passe son temps libre au sein de son observatoire à contempler les étoiles. Son dos est entièrement tatoué, ancienne coutume familiale.


Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code by helForumactif