RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
the forgotten city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

▬ fléau des tragédies

Aller en bas

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



Les Tragédies
« Et ceux qui osent seront punis. »

Les Tragédies sont des formes de maladies touchant uniquement les Sorcier.e.s, affectant leur physique, leur magie, mais également leur lien à leur Divin. Elles sont apparues lentement et sont désormais répandues dans la Communauté, qui ne trouve ni prévention, ni traitement.

Concrètement, les Sorcier.e.s touché.e.s par une Tragédie perdent un temps dans l'utilisation de leur magie.

historique Les Tragédies ont commencé à apparaître dès le début du XXIème siècle au sein de la Communauté, mais on référençait déjà quelques cas ailleurs dans le monde. En à peine cinq ans, son nombre a doublé au sein de la Cité.

état des lieux Aujourd'hui, les Tragédies touchent environ 35% de la population et semble prendre de l'ampleur. Une majorité de Sorcier.e.s pensent fermement qu'il s'agit d'un message de mécontentement des Divins et leur accordent donc une foi encore plus grande pour échapper au fléau.

fonctionnement Afin de respecter une certaine cohérence dans l'intrigue actuelle, tournant autour des Tragédies, nous vous demanderons d'adapter vos personnages. Sur les quatre multicomptes que nous proposons actuellement, nous vous demanderons de posséder au moins un personnage touché par une tragédie.
:copyright: crédits img
forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



Les Tragédies
« Comme un millier d'êtres avant eux. »tw ;  pandémie, description de maladie, sang, symptômes physiques (brûlures, douleurs)

Les Tragédies sont au nombre de huit et se manifestent selon la magie employée. Chacune d'entre elles peut être visible et, surtout, est un frein majeur à la magie.

sécheresse touchant celleux qui utilisent l'aquakinesis.
Lea porteur.se se déshydrate perpétuellement, iel a besoin d’un contact récurrent avec l’eau pour survivre : l’eau de son corps l’abandonne. Les émotions fortes le font déborder aisément et peuvent le tuer, comme tuer autrui, dont il peut aspirer l’eau pour survivre. Les souvenirs se distillent au fil du temps, et le cerveau, surchargé, ne parvient plus à différencier les siens de ceux des autres.
signes visibles : larmes noirâtres, peau sèche, teint pâle.

agénésie touchant celleux qui utilisent la terrakinesis.
De la terre se forme autour du coeur du porteur, privant celui-ci de la possibilité d’activité physique intense, et lui provoquant souvent des maux soudains et particulièrement douloureux. Les gestes sont maladroits, flous, ou totalement inversés, rendant lea porteur.se maladroit.e.
signes visibles : terres sous les ongles, salive terreuse lors d’une crise.

brûlure touchant celleux qui utilisent la pyrokinesis.
Le feu brûle à l’intérieur, embrasant les émotions fortes d’une couche supplémentaire. Lea porteur.se est susceptible d’avoir des comportements impulsifs, voire violents et brutaux. Les pensées peuvent submerger totalement, devenant un flux incontrôlable qui a du mal à cesser.
signes visibles : température corporelle élevée, yeux rougeoyants lors d’une crise.

néant touchant celleux qui utilisent l'aerokinesis.
Les cellules peinent à s'oxygéner, créant une sensation de léger étouffement perpétuel, une agonie lente et douloureuse qui gêne lea porteur.se dans ses activités. Les perceptions s'affolent, redeviennent normales ou empirent, la vision vire parfois au flou.
signes visibles : peau bleutée, difficultés respiratoires lors d'une crise.

flétrissure touchant celleux qui utilisent la florakinesis.
La lumière devient source de mal-être, cuisant lentement la chair des porteur.se.s, qui doivent se réfugier à l'ombre rapidement. S'iels s'exposent trop longtemps, iels risquent de voir apparaître de profondes lésions. Les émotions deviennent étranges, ne collant plus avec l'instant présent, la colère se transforme tantôt en chagrin tantôt en joie, sans aucune pertinence.
signes visibles : iris sombres, pupilles dilatées à l'extrême lors d'une crise.

nécrose touchant celleux qui utilisent l'animakinesis.
La chair se décompose lentement, entraînant des problèmes divers, notamment aux organes. Les métamorphoses deviennent douloureuses et parfois difformes. Les porteur.se.s ne peuvent plus faire confiance à leurs sens, qui envoient des messages erronés au cerveau.
signes visibles : sang épais et noirâtre.

fracture touchant celleux qui utilisent l'ossikinesis.
Les os deviennent fragiles, se fendent et se brisent rapidement, le porteur.se souffre également de perforations d'organes ou de blessures bénignes. Le langage se disperse, lea porteur.se parle plusieurs langues sans s'en rendre compte et/ou utilise des mots erronés.
signes visibles : larmes de sang, température corporelle basse.

égide touchant celleux qui utilisent la fulgurokinesis.
Les champs électriques du cerveau se distordent, si bien que lea porteur.se ne reçoit pas tous les messages de son corps, ignorant donc certains éléments qui adviennent autour d'ellui. Le charme s'estompe, parfois même effraie au lieu de fasciner.
signes visibles : yeux fixes lors d'une crise, électricité statique permanente sur la chair.

:copyright: crédits img

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code by helForumactif