RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
the forgotten city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

RP - say hello to the other side

Aller en bas

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



SAY HELLO TO THE OTHER SIDE
@"Saúl Everbleed"  &  @"Farouk Al Qassim"
theme song; here


tw; mention de vols, mention de harcèlement, consommation d’alcool  

La nuit tombée, les artères de la Cité se faisaient sombre et les ombres inquiétantes ne cessaient de grandir. Farouk avançait dans le quartier chic d’Hardstrydd en compagnie de sa Zahra, qui ne la quittait jamais. Il détestait sa présence et sa fâcheuse tendance à attirer les regards des passants de par sa présence imposante.

Pour remédier à cela, il avait choisi ce jour-là d'emprunter les allées sinueuses du quartier pour rejoindre le Saint. Il aurait tant aimé pouvoir se débarrasser d’elle. Au moins, moi, ma présence est remarquée, souffla-t-elle, comme si elle pouvait lire dans ses pensées.

Il ne daigna pas répondre, préférant l’ignorer. Il avait d’autres choses en tête. Voilà des mois maintenant qu’il hantait ses pensées. Il sévissait depuis des mois au sein de la Cité, sans que quiconque puisse mettre la main sur lui. Plusieurs client.e.s l'avaient sollicité pour retrouver des bijoux et pierres précieuses volées, voire pour surveiller leurs demeures redoutant le célèbre voleur.  Il n’était jamais parvenu à l’attraper. Sauf peut-être ce soir-là..

Perdu dans ses pensées, il oublia les festivités de la soirée à venir : les retrouvailles avec son ancien camarade. Le jeune Al Qassim n’avait pas revu son camarade depuis des années et ne gardait que de brefs souvenirs du visage de Saúl, un visage enfantin abîmé.

Il poussa les portes du Saint, et fût accueilli par le brouhaha intempestif du lieu. Au fond de la salle, sur la scène, se tenait une chanteuse qui essayait tant bien que mal de se frayer un chemin au milieu des conversations partagées. Il se dirigea au bar et commanda deux verres. Le détective ne pût s'empêcher de penser qu’il aurait bien aimé boire un peu d’Ichor ce soir, mais malheureusement ce n’était pas l’établissement adéquat.  Il récupéra sa commande et se dirigea vers le fond du bar, voulant ainsi bénéficier d’une vue d’ensemble sur le bar.  Son choix se porta sur une petite table dans un angle, il s’engouffra dans le fauteuil bleu en velours et porta à ses lèvres une première gorgée.

J’espère qu’il a pu prendre sa revanche…, pensa t-il. Sa revanche sur ces instants volées plus jeune, par une bande d'ignares préférant prendre le parti des humains plutôt que de leurs pairs. Il revoit encore le jeune Everleed, provocation sur provocation, se faire bousculer pour des crimes qu’il n’a pas commis. Crimes honorables aux yeux de Farouk.

Oh tiens, te voilà. Il n’avait pas entendu l'arrivée de son camarade. Farouk arbora un sourire rayonnant, comme celui qu’emprunte un enfant devant un nouveau jouet. Assis toi, j’ai commandé deux verres de vin d’ortie. Il l’invita à s’asseoir d’un geste de la main, puis ajouta, bien trop curieux. J’ai hâte que tu me racontes ce que tu deviens.

:copyright: actorjisung on tumblr

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code by helForumactif