RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
the forgotten city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RP - The spirit moves over water

Aller en bas

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



The spirit moves over water
@"Nerea Merigold"  & @"Ariel O'Malley-Pickle"
13 Juillet 2022

Mercredi, ce n'est pas un jour particulier. A part peut-être pour les enfants, qui sont généralement bien heureux de ne pas avoir école ce jour-là. Césure en milieu de semaine tout en se languissant du week-end qui approche pour être libéré des obligations scolaires. Il est parfois plus simple d'être un enfant : pas de responsabilités, c'est déjà un point important. Pas de factures à payer -bien qu'iel n'en ait pas encore réellement, vivant encore avec son frère et sa belle-sœur. Pas de papiers administratifs à gérer pour déclarer ses revenus et autres conneries. Pas de rendez-vous à prendre soi-même chez le médecin quand on a un pet de travers, et ce sont aussi les parents qui préviennent qu'on ne viendra pas à l'école ce jour-là. Qui lui feras un mot à Ariel, s'iel n'a pas envie d'aller bosser hein ?
Mais pas d'alcool non plus pour se détendre après sa journée de travail. A bien y réfléchir, c'est sans doute pour ça qu'on ne peut pas picoler légalement avant un certain âge : parce qu'il faut bien trouver quelque chose de positif à la vie d'adulte. Sinon, personne ne voudrait être grand. Conduire aussi, c'est relativement convenant. Ah, maigres avantages lorsque l'on compare à tout les inconvénients. Mais il est trop tard pour faire marche arrière, on ne peut pas rendre sa majorité en disant que l'on n'en veut finalement pas.

Les derniers fidèles ont quitté le temple il y a quelques instants. Si la maison d'Haseus n'est jamais à proprement fermée, les deux Mora ont tout de même le droit à une vie en dehors de leur travail de représentents.es de leur divin. Ah, encore une connerie d'adulte en plus : il faut maintenant réfléchir à quoi manger ce soir. Encore un débat en famille qui va prendre une heure et demie, puisque chacun à son tour répondras je ne sais pas ou comme tu veux à l'heure de la préparation du dîner. En plus, il faut faire des courses, le frigo est vide. C'est Carmine qui devait s'en charger, mais est-ce qu'il y a pensé ? Est-ce qu'il a eu le temps ? Long soupir d'Ariel qui en songeant à la vie d'adulte lève les yeux au ciel. Ah, iel s'est juste occupé.e d'aller acheter des bouteilles de vin plus tôt dans la journée, après le service du matin au près des fidèles. Le sens de priorités.

Petite sirène qui s'était habituée au silence du temple désert se retourne soudainement en entendant des pas. Ah, encore quelqu'un ? A dix neuf heures ? C'est dans ses obligations, d'accueillir les enfants d'Haseus et celleux qui voudraient accorder des prières à cette divinité pour éventuellement demander sa bénédiction. En voyant néanmoins une tête blonde, Ariel comprend que ce n'est pas nécessairement quelqu'un voulant se rapprocher de leur divinité. Petit squale qui pénètre dans le temple.

« C'est surprenant de te croiser à cette heure-là Nerea. »

Mais ce n'est pas forcément une mauvaise surprise. Ariel qui apprécie le requin de son coventus, cette jeune femme l'ayant accueilli.e chaudement lors de son arrivée au sein de la communauté il y a quelques années. Blondinette agréable et enjouée, lui ayant même offert un pendule en guise de cadeau. S'iel n'a pas d'affinité avec cette méthode divinatoire ne lui ayant jamais donné le moindre résultat, l'objet fait désormais partie de sa panoplie quotidienne. Un accessoire plus qu'un outil de travail, qu'iel touche par réflexe en adressant un sourire chaleureux à celle qui est en théorie, sa patronne. La véritable cheffe, c'est Haseus. Si ça n'empêche pas l'Australien.ne de respecter sa hiérarchie dans le monde des mortels, qu'iel apprécie grandement Nerea, la mère sous les eaux resteras à jamais dans son esprit tout en haut de la pyramide.

« J'étais en train de me dire que j'ai une bouteille de vin dans mon sac. Que ce serait surement plus agréable de la partager. Est-ce que tu as besoin de temps pour toi en privé avec Haseus, ou est-ce que c'est autre chose qui t'amène ? »
:copyright: aaaziyaaah

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code by helForumactif