RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
the forgotten city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RP - Rincoglionito e Segaiolo

Aller en bas

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



Rincoglionito e Segaiolo
@"Romeo De Rosa"  & @"Ariel O'Malley-Pickle"
5 Septembre 2022

Traduction du titre du RP : Sénile & petit branleur

Les fesses posées sur la table d'autopsie, à observer les alentours de ses yeux clairs. Il est encore tôt ce matin, et Ariel ne sait toujours pas exactement comment iel est arrivé.e ici. Enfin, si. Un CV a été déposé il y a quelques années, en attendant de trouver un travail, au cas où ça ne fonctionne pas pour rentrer comme apprenti.e Mora dans son propre Coventus. Petite sirène qui avait envisagé d'être réceptionniste un temps à l'hospitium, puisqu'il y avait une annonce pour ce poste à l'époque dans le journal de la communauté. On ne sait trop comment, la direction l'a rappellé.e par letraille ce week-end pour lui appointer un stage à la morgue. Prendre des notes durant les heures de travail des scies pour les assister, voilà son rôle pour les jours à venir. Un signe du divin, encore une fois, d'après Ariel : forcé.e à poser des congés, iel s'ennuyait déjà à la maison en se demandant bien quoi foutre de ces deux semaines de temps libre. C'est qu'on ne lui a pas trop expliqué comment ça fonctionnait le monde du travail. O'Malley qui pensait bêtement qu'on n'avait pas vraiment de temps de repos en étant prêtre.esse, puisqu'il s'agit d'une vocation divine. Si au début traîner en pyjama toute la journée à manger des céréales c'était sympa, il faut bien avouer qu'après trois jours, le cornichon est arrivé à bout d'idées d'activités pour occuper son temps. Alors cette letraille salvatrice d'Orrhun pour lui proposer un stage, iel a bien entendu sauté sur l'occasion. Lettraille de réponse envoyée dans la minute pour confirmer sa présence Lundi à huit heures.

Humeur enjouée de bon matin, malgré les cernes. La faute d'un rythme de sommeil déjà déréglé en quelques jours à trainer à la maison. Deux grosses tasses de capuccino posées à côté, Ariel attend patiemment que le médecin légiste arrive. L'un ou l'autre, peu importe puisque de toute manière ces deux personnes lui sont inconnues. Par politesse, iel n'a rien touché pour ne pas trop déranger à peine arrivé.e dans ses nouvelles fonctions. Si ce n'est que temporaire comme occupation, il n'empêche pas que ses parents l'ont tous les trois bien éduqué.e. Politesse de base observée dans la vie professionnelle, un exercice parfois difficile pour ellui. Mais c'est ce que font les adultes qui se respectent. Et à vingt deux ans, iel est désormais ce que l'on appelle un.e adulte responsable. Relativement. Sa belle sœur a également insisté au petit déjeuner ce matin, lui demandant de faire preuve de gentillesse lors de son stage. S'il y a des tensions entre Orrhun et Cethis à cause des organes soi-disant prélevés -car dans le fond, Ariel croit encore qu'il s'agit d'une légende urbaine pour effrayer les crédules- ça n'empêche pas sa famille de faire preuve d'une certaine bienveillance envers les autres coventus, quels qu'ils soient. Histoire de ne pas entacher la réputation des O'Malley-De Santis-Pickle-Nocturia. Si ses patronymes à ellui sont inconnus ici, typiquement Australiens plus qu'autre chose, ça n'empêche pas qu'iel soit lié.e à deux autres familles influentes locales via son frère aîné Carmine. A demi De Santis par sa mère biologique, marié à une Nocturia. Familles Italiennes et Cethiennes trop larges pour que le commun des mortels arrive à comprendre qui est la sœur de qui et lequel est un cousin de la dite sœur.

Si Ariel est d'humeur conciliante pour se montrer lea plus professionnel.le possible, il n'empêche qu'en ayant grandi avec des hippies la tenue n'est pas forcément ce que l'on attendrait d'une personne souhaitant se montrer corporate. Jupe longue et tee shirt de Nirvana trop large pour sa carrure, une chemise à carreaux verte sur les épaules pour se couvrir du froid de la morgue -merci à sa belle-sœur de lui avoir rappelé qu'il ferait frisquet- encore des airs d'adolescent.e en pleine crise.
Des pas se font entendre. Il est huit heures moins le quart, il semblerait que l'une des scies soit en avance. Excité.e à l'idée d'enfin foutre quelque chose de sa journée, un sourire illumine le visage d'Ariel qui saute de sa table d'autopsie où iel attendait avec le plus de patience possible. AH, enfin ! Qui d'autre viendrait à la morgue, de toute manière ? Généralement, on n'y entre pas en marchant.
 
« Bonjour Docteur ! »

La surprise sans doute passée de se faire sauter dessus par quelqu'un de bel et bien encore en vie à l'évidence, voilà que le pauvre légiste qui s'apprête malgré lui à passer une sale journée, se retrouve avec une tasse de capuccino dans les mains.

« Je m'appelle Ariel O'Malley-Pickle. C'est moi votre stagiaire pour la semaine, pour vous aider à prendre des notes. Vous feriez bien de boire votre capuccino, il a déjà un peu refroidit en vous attendant ici. Mais c'est encore tiède. »

Bien trop d'enthousiasme en sa personne, Ariel qui est incapable de le laisser répondre précise tout de même :

« Normalement, je ne suis pas secrétaire. Je travaille comme Mora chez Haseus. Mais je ferais de mon mieux pour vous assister. »

:copyright: lorenhaleistheloml

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code by helForumactif