RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
the forgotten city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RP - I'm More Confused than a Chameleon in Bag of Skittles

Aller en bas

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



I'm More Confused than a Chameleon in Bag of Skittles
@"Lysandre Blair-Rossi"  & @"Lucius Jager"
28 JUIN 2022

Est-ce que c'était un date, hier soir ? Lucius il n'en sait trop rien. Tout ce dont il est certain c'est qu'il est 19h30, qu'il a dormi tout l'après midi après avoir enchaîné nuit blanche et matinée de boulot avant les aurores. Il sait aussi qu'il est fatigué. C'est finalement plus un état physique qu'une émotion. L'avantage c'est que là-dessus il n'est pas confus. Pour tout le reste ? Il y a Lysandre Roussi. Deux tasses de café, un paquet de skittles et voilà qu'il s'avachit sur le canapé de la grande pièce commune. Y a une Monstera qui a un peu trop poussé, faut croire qu'elle est à l'aise ici. Sans doute devrait-il la déplacer pour éviter que quelqu'un ne s'énerve et ne la balance par terre après s'être pris une feuille dans la tronche. (dans le doute, Raton ou Bill ?) Lucius après tout c'est le gars qui récupère les plantes balancées aux poubelles par des gens qui n'ont pas la main verte. Sauveur de végétaux, qui envahit toutes les pièces communes de leur nid. Faut bien avouer qu'avec des fenêtres bloquées avec des gros rideaux dans sa chambre, les plantes elles feraient pas long feu.

« Faut que j'te parle. »

Lys' il sait tout. Il est au courant, pour la tragédie, Lucius a fini par lui avouer à lui. A Marisol par extension, parce qu'il n'est pas dupe. Le frère a surement mis la sœur au courant. Les Roussi savent, Miguel a l'air d'avoir des doutes et les autres ? Bah. Pas besoin de raconter ses malheurs à tout le monde. Il n'aime pas se faire plaindre. Il déteste être pris en pitié, a en horreur que les gens changent leur comportement si soudainement quelqu'un est mal en point. Alors, sa maladie, il la garde pour lui. Pour l'instant. Tant qu'il le peut encore. Il a bien conscience que c'est un peu bizarre qu'il arrête de mettre des short en été la journée. Heureusement qu'il avait déjà l'habitude de vivre en hoodie tout le temps. Il sait aussi que depuis le printemps, il a des réactions bizarres. Mais personne ici n'a osé lui en parler. Pas par politesse, parce qu'ici il n'y a pas vraiment de langue de bois dans la coloc. Peut-être par gêne, ou par ignorance alors. Qu'importe. La tragédie n'est pas au menu aujourd'hui.

Paquet de bonbons tendu au Roussi pour qu'il se serve, Lucius qui mâche aussi pour se donner du courage avec un peu de sucre.

« Tu sais, quand tu t'es marié par accident à Miguel ? »

Ouais, drôle d'histoire ça encore qui a bien fait rire tout le monde. Regard un peu confus de l'asiatique qui se prend une grosse gorgée de café pour finir de se réveiller. Les cheveux en bordel, l'air encore un peu endormi par cette sieste qui lui a servit de "nuit de sommeil".

« Je crois que j'ai eu un date hier soir mais je suis pas sur tu vois. »

A son âge c'est un peu bizarre de ne pas savoir ce genre de trucs. C'est qu'il a quand même presque 30 ans à force. Quoi, déjà ? Oui, il ne s'en rend pas forcément bien compte du temps qui passe. Un peu comme tout le monde sans doute, un jour on se réveille et on réalise qu'on a plus vingt piges depuis un moment.

« J'suis pas sur, parce que c'était un gars. Et tu sais, j'ai jamais réfléchi à ça pour moi. Comment tu sais quand c'est un date avec quelqu'un du même sexe ? Comment tu sais d'ailleurs, que t'es attiré par la personne ? Ou que l'autre t'aime bien, fin'... C'est confus. »

:copyright: unknown (pinterest)

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code by helForumactif