RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
the forgotten city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentations en cours

Aller en bas

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP
Ven 8 Sep - 16:27

coventus de HaseusKayena Fowl

avatarcrédits; ava. by tumblr, gif. by the-watcher-in-the-sky

— identité et caractère —

tw ; tw ici


informations identité — prénom, nom, surnoms. naissance — âge, date et lieu. origines — fidèles au minimum aux origines majeures du personnage. coventus — coventus et place. occupation — inscrire ici, pour rappel : les rôles majeurs des Coventus possèdent déjà leur occupation propre, que vous pouvez donc développer ici plus en détails. Il est possible d'ajouter des activités occasionnelles. Seul.e.s les membres de la troisième branche et leurs apprenti.e.s peuvent prétendre à d'autres occupations. statut civil — inscrire ici, indiquez si enfant(s). orientation sexuelle — inscrire ici. familier — espèce et nom. magie — type, stade et tragédie.

caractère paragraphe ou liste, portrait général.

— idéologie et rumeurs —


idéologie inscrire ici votre idéologie, comment elle se traduit dans les comportements de votre personnage, s'iel s'implique dans des actions en lien avec cette idéologie.

rumeurs rumeurs sur votre personnage. — sous forme de mini-liste. — ou de petit paragraphe.


Mara<âge; 18 géo; Belgique perso; inventé


— chronologie et anecdotes —


chronologie histoire sous forme d'une chronologie générale et résumée. possibilité de développer davantage en spoiler, sinon, vous pouvez l'effacer.
date — inscrire ici.
date — inscrire ici.
aller plus loin:

anecdotes anecdote une. — anecdote deux. — anecdote trois.
forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP

coventus de cethiscarmine o'malley de santis

avatarcrédits; ava. by bambieyestuff, gif. by Di

— identité et caractère —

tw ; violence, sang, alcool, drogue, langage grossier, torture, meurtre, fanatisme


informations identité — Carmine -presque comme la sainte couleur- idée saugrenue de la maternelle qui ne souhaitait que voir ce monde en être peint ; elle qui lui accordera le deuxième nom De Santis -famille aussi macabre que glorieuse-. Le premier nom descendance du pater O'Malley, ouais le chat de gouttière -tout le monde veut devenir un cat après donc bon-.
naissance — 01.02.1989, le même mois que le cher frère -à croire que y a une saison précise des amours chez les O'Malley- pour un total de 33 années au compteur, commence à ressentir la vieillesse quand faut se baisser pour ramasser un objet ou se relever d'un pouf confortable ; les jointures qui craquent à chaque pression -le fou pense à un signe de cethis-. Ejecté sur les terres dangereuses d'Australie, l'île de Tasmanie comme patrimoine.
origines — Mélange précieux d'australie et d'italie qui court dans ses veines, la chaleur commune, le rire simple et l'odeur citronné des contrées lointaines.
coventus — Autrefois prêtre pour sa tendre Cethis, dans cette communauté où une famille a décidé de s'approprier les rôles -de la plus abject des manières- il n'est plus que simple poignard, membre qu'on regarde de travers parce qu'il est loin de la vibe du vieux film noir et blanc -grand dadais au teint halé avec ses vêtements colorés-.
occupation — Propriétaire d'une friperie/salon divinatoire au bordel monstrueux, des livres qui s'empilent sur des chemises fluorescentes, des chaussures ayant perdus jumelles, de la vaisselles dans des chapeaux difformes, c'que même les propriétaires voulaient plus d'ces vêtements hideux, et pourtant ça se bouscule à la porte pour connaître son avenir, macabre décision quand on comprend qu'il ne devine que la mort ; et à son plus grand bonheur ça finit par rester pour l'ambiance particulière.
statut civil — Marié à sa représentation de la déesse dont il est fou. Destinée entrelacée, passion immédiate, les épousailles en quelques semaines -avec quelques verres en trop- vivent depuis dans un paradis -bien à eux- depuis 2019 ; relation ouverte à deux, n'hésitent pas à partager la couche d'autres âmes tant que la moitié est présente.
orientation sexuelle — Pansexuel au goût prononcé par la peau sucrée de sa douce.
familier — Kookaburra prénommée Panique avec amour certain, oiseau dont le chant ressemble à un rire moqueur, parfait pour le sorcier au sourire éclairant son visage. Oiseau qui n'hésite pas à se repaître de sa propre espèce, parfait pour le sorcier carnassier éclairant son fanatisme. Mâle qui gonfle toujours ses plumes par vanité, supporte rarement qu'on ne lui accorde pas l'attention princière qu'il mérite.
magie — Magie d'ossikinesis, temps IV.
Connaît sa magie par cœur, loin l'idée de la tragédie, se flinguerait si la haine de sa déesse devait s'abattre sur sa pauvre âme atrophiée.

caractère #hippiecethis — obsession pour le liquide carmin -prénom prémonitoire- — hypocrite professionnel, les apparences sont trompeuses — proche de la famille, son sang ; this is my house you made it personnal, nobody mess with my familia — golden retriever energy, s'amuse d'un tout et d'un rien, le rire facile et les blagues qui fusent, c'est que même la mort le rend extatique — faux compréhensif, réel allié, ne s'en rend compte que trop tard, lorsque son poignard est déjà dans votre dos — s'extasie des combats illégaux sanglants — s'allonge sans vergogne sur le sol pour que sa douce lui marche dessus — véritable fanatique, ne se trompe jamais, même s'il doit lui-même pousser la divine à faire son boulot — sans pitié, sans vergogne, aussi jovial qu'il en est sadique — sang froid, immobile comme un rock, soleil constant qui n'attend que la bon moment pour frapper, fausse impartialité — voix qui porte, faut être bouché pour pas l'entendre arriver, qu'il agresse les sens avec ses parfums bon marché, ses vêtements fluos et ses gueulantes de fou rire — chaotic evil, peut-être fut il un jour neutre, mais plus maintenant, un sens de la justice questionnable et un égoïsme au paroxysme pour ses précieux et son inestimable personne — narcissist much? — soudaine envie de grandeur dangereuse et imprévisible, convoite parfois des trônes qu'ils disent inatteignables, y laisserait ses plumes juste pour leurs prouver le contraire — looks like a cinnamon roll, would kill you.

— idéologie et rumeurs —


idéologie dissimulé chez les radicaux ; a toujours vécu un pied chez les humains, l'autre chez les sorciers et a jamais bien supporté l'idée que des inférieurs puissent avoir la main mise sur leurs actions et gérer leurs vie, l'obligation de se cacher en travers d'la gorge. n'a jamais agis en conséquence jusqu'à ce que sa tendre cousine ne périsse de la main d'un non-maj, la haine qui a prit le pas sur une raison déjà bien bancale ; très peu connu pour abandonner, a rejoint l'assemblée afin de faire bouger les choses.

rumeurs Cethis?? Non c'est pas possible, je refuse. — Le O'Malley? Il est incroyable, je l'adore. Tu trouveras pas une personne pour dire du mal de lui, c'est un type en or. — Ils sont adorable avec sa femme non? Ce serait effroyable si ils arrivent pas à avoir d'enfants. Mais si j'ai entendu Mary dire qu'ils essayent. — Mais si, c'est dans son magasin que j'ai trouvé ça! Il voyage partout, si tu fouille bien tu peux trouver pleins de trucs incroyables. — J'ai un cousin australien et le Carmine là, faut pas lui faire confiance. Mais je suis pas jaloux, c'est pas ça le problème! — J'ai entendu dire par Tom qui a une amie qui a eu une aventure avec lui et sa femme. Si je te jure. Bien sûr que je vais tenter.


pseudoâge; 26 yo. géo; france. perso; inventé avec l'incroyable teapot.


— chronologie et anecdotes —


chronologie
1989 — Naissance catastrophique de l'être terrible, à peine éjecté qu'il ouvre ses yeux et braille sur un paternel en proie aux larmes de joie. Grossesse compliquée, enfant qu'a défié la mort -signe de sa valeur aux yeux de la p'tite famille-, mère italienne qui, le sait, n'aura que ce seul bambin, le chérit immédiatement. La même année, nouvelle maman qui fait son apparition, flambant cheveux roux toujours bien coiffé, dénote de la mère De Santis, complète le couple de la plus délicieuse des manières.
2000 — Les dix années dépassées, véritable rayon de soleil, il enjôle chaque âme, sauf le pauvre fils des voisins qu'il ne cesse de martyriser avec une certaine passion. A choisit Cethis dès son plus jeune âge qui lui a offert sa bénédiction pour la plus grande joie des adultes, choix naturel, don dont il s'amuse tout aussi naturellement. Une mère qui lui apprend le langage en caressant ses boucles brunes, l'autre mère qui lui inculque la passion de la divination et lui offre ses premiers osselets, le père qui lui, l'oblige à s'assoir des heures pour lui apprendre l'anatomie afin de mieux pouvoir la contrôler -pas ses moments favoris mais en est heureux aujourd'hui pour sûr-. C'est donc déjà bien installé dans une routine que lea nouveau venu.e pointe le bout de son nez, grossesse moins compliqué, le petit être est en pleine santé. Ophelia le regarde avec inquiétude, celui qu'elle considère comme son propre fils biologique, serait un cauchemar pour tous qu'il n'accepte pas le bambin. Mais Carmine s'assoit en tailleur sur le parquet, sort ses osselets et décide dans leurs présages que Ariel sera adoré.e. C'est enfin au complet qu'est la famille et au grand malheur du voisin, le voici maintenant avec deux bourreaux.
2010 — À peine la majorité que voici le Carmine entrant dans le temple dédié à sa fabuleuse divinité, plus jeune des prêtres, il fait pleurer maman De Santis et papa O'Malley de joie tandis que maman Pickle se désespère de le voir vêtu d'un bermuda troué pour sa consécration -elle qui aime que les choses soient propres ne cesse de tyranniser son fils qui rit juste avant de lui claquer une bise sur la joue et s'enfuir-. Pourtant ce jour-là, malgré sa fidélité familiale, il n'a d'yeux que pour des prunelles claires qui semblent si tristes. Mais lorsqu'il s'avance pour demander la magnifique créature en mariage, celle-ci disparaît dans la foule avec empressement, ne laissant derrière elle que de l'amertume et une odeur délicieusement macabre de cendres.
Il ne faut pas longtemps pour que le bouche à oreille ne fonctionne et bientôt on se presse à ses heures d'office, on s'arrache le prêtre qui indique avec précision à quelle date vous rejoindrez Cethis dans une étreinte mortelle ; sans savoir que parfois les astres sont malins et le sorcier doit faire le travail lui-même -tout pour sa tendre déesse-.
2017 — En janvier, après des mois d'esquive avec Ophelia, elle gagne en rameutant les autres parents dans la conversation et il est envoyé en Italie chez ses cousins dans l'espoir qu'il puisse trouver une compagne digne de perpétuer la lignée -cet idiot tant adulé dans son poste qu'il était indigne de le toucher ne semblait pouvoir trouver dans sa propre communauté-. Il y restera jusqu'à la fin du printemps sans grand succès, toujours persuadé d'avoir trouvé son âme sœur dans une brève entrevue avec une sublime blonde à l'odeur cendrée -la principale inquiétude de la famille-. Heureusement bien souvent sauvé par ses cousins qui lui font visiter le pays de ses origines avec amusement.
Et la voici la douce mort, comme Carmine des années auparavant, Ariel la frôle, danse avec elle et se réveille persuadé.e qu'une autre divinité mère l'a appelé, le grand-frère qui n'est pas certain la ferme pourtant, consulte les présages dans de nouveaux os -gentiment empruntés- n'y voit rien, n'obtient aucune réponse de sa tendre ; c'est Giulia qui saura en déchiffrer un, rassurant celui qui veut protéger "Ne comprends tu pas mon enfant. C'est Cethis elle-même qui l'a confié à l'océan, douterais tu de ses plans?" "Jamais".
été 2019 — Les tragédies qui emportent de plus en plus de sorciers paniqués dans leurs communauté, on se presse au portillon des temples pour prier, éviter le courroux divin, même ceux qui ne prient pas Cethis viennent réclamer un présage au prêtre qui se retrouve oppressé, refuse bientôt de répondre favorablement aux demandes de ceux qui ne sont pas partisans de sa déesse mère, fâche ainsi un héritier de Dohva qui règne en maître ; Ophelia le prévient de ne pas s'entêter à refuser le condor, peur maternelle qu'il ne s'attaque à plus grand que lui, mais Giulia la rassure d'un doux baiser, ils demanderont conseils à Cethis.
Seulement quand ça tient pas en place depuis ses premiers balbutiements, ça tiendra pas en place dans la fleur de l'âge, en pleine nuit réveille Ariel qui l'accompagne avec fidélité. Une facilité déconcertante quand il force le corps à les suivre, quand il broie ses os d'un clignement des yeux, le force à s'agenouiller devant eux, Ariel qui prie, offrande à leurs dieux pour protéger les leurs, Carmine au doux sourire qui n'a jamais supporté qu'on remette en doute ses paroles.
novembre 2019 — Forcé à fuir, goût amer d'une semi défaite sous l'palais mais suit les ordres. Coventus de Cethis qui protège son prêtre, détourne les regards, la rumeur court mais ne reste que rumeur, empêchant Dohva de riposter. La communauté galloise pour nouvelle maison -promesse que ce ne sera que pour un temps, avec des yeux fuyants-, rejoint une partie de la famille De Santis -l'autre partie divisée de l'italie- nouveau coventus de Cethis qui a de bonnes connections, miséricorde qui promet de garder le secret accueille son nouvel enfant en toute discrétion mais refuse de lui redonner sa position. Un Carmine qui dénote au milieu de cette famille et les autres membres, tous semblant sortir d'un vieux film de Hitchcock, s'amuse de la différence, l'appui parfois simplement pour se venger d'une place qu'on lui a retiré, sourit grandement de voir le front de la miséricorde se plisser lorsqu'il se met à jouer de sa flute jaune fluo pendant un enterrement, fausse innocence quand il a clamé une vieille tradition. Dans sa débandade a voulu terroriser les prêtre.sses, une simple blague vraiment, dans son repérage est tombé sur une blonde à l'odeur délicieusement macabre de cendre. Toute vêtue de noire elle l'a observé avec surprise, a haussé un sourcil et a demandé si il était perdu. Ce à quoi l'australien a répondu par un genoux à terre et une proposition de mariage. Elle a refusé, les joues rouges en lui accordant une entrevue après ses heures. Un rendez-vous magique qui l'a vu s'épanouir comme une fleur, se présentant toute vêtue de jaune, bleu et rose, son rire un son mélodieux qu'il ne cessait de vouloir provoquer, des heures à discuter dans l'arrière boutique de son magasin nouvellement ouvert, une deuxième entrevue accordée. Des rencontres qui ne cessaient de s'enchaîner, deux Cethis loin de convaincre les membres, un amour délicieux, une passion dévorante, elle a posé le genoux à terre quelques mois plus tard avec une proposition de mariage. Il a accepté, les joues rouges.
2021 — Vide, incompréhension, rage, le sang bouillonne, cherche le coupable, soulève des masses, brûle tout sur son passage mais il arrive avant. Le jumeau qui venge sa moitié, étripe l'enflure et Carmine ne peut qu'apprendre les nouvelles, déception brûlante d'avoir échoué à protéger sa famille, aussi éloignée soit-elle. Avait presque fait la paix avec les insectes humains, si ce gredin des bas fond n'avait pas prouvé sa mauvaise foi ne méritant que la terre qu'il a désormais dans le gosier. Un nouveau but gonfle en son sein, s'épand dans ses entrailles, ils paieront, tous, pour elle, la précieuse qu'on a arraché aux siens. S'incruste dans l'assemblée des radicaux, se montre si hargneux qu'on le fait dissimulé rapidement ; Cethis en soit témoin, une mort qui n'était pas prévu ne mérite qu'une rage dévastatrice.
2022 — Une vie fugace dont le temps commence à faire ressentir son trajet, s'appuie sur ce qui lui reste à accomplir, des journées bien remplies, surveille Ariel avec attention, peut-être trop lorsqu'il manipule ceux s'approchant trop près de son.a précieu.se. A déjà perdu son sang au main jalouse d'un amant mal intentionné, qui l'oblige à courir après un autre cousin qui le fuit comme la peste dans un idéal de ne pas affronter une affreuse vérité. Une boutique qui tourne mieux que prévu, des alliées qui doivent être contentés de fausses amitiés, une assemblée qui se sert de sa colère non résolue pour l'envoyer sur ceux qui respirent trop fort. Au milieu de cette folle tornade, le point d'ancrage d'une blonde aux yeux clairs et à l'odeur enivrante, partage fardeau et rires dans des couleurs rayonnantes.

anecdotes humour de dad jokes ((RIP, boiling water. You will be mist.)) — lanceur de paillettes professionnel, qu'importe le moment, l'endroit, la situation, PAILLETTES — the risk i took was calculated but man am i bad at math — virtuose flutiste, en possède une transparente jaune fluo dont il ne se lasse pas de jouer et.. comment ça c'est un enterrement et? — débit de parole impressionnant — a traversé même vitre deux fois, à l'aller et au retour — connexion neuronale défaillante, it's the final braincell cue music — écoute tout genre de musique, fort, s'est certainement grillé les tympans, à demi sourd, entends jamais les gens qui parlent doucement — grignote sans arrêt des sucreries, hyperactif qui doit bien entretenir le mécanisme ((mais il les sort d'où?)) — bannit du musée de saahr après y avoir cassé non pas une mais trois œuvres d'art qu'il paye encore aujourd'hui — i am alive and will make it everyone's problem — étrange engouement pour les combats illégaux, fin parieur, mise toujours une p'tite somme — sadique à temps partiel, n'hésite pas à détourner quelques os dans une foule emprise de panique — sera gravé sur son épitaphe: "pensait pouvoir courir plus vite qu'un bus".

anecdotes humour de dad jokes ((RIP, boiling water. You will be mist.)) — lanceur de paillettes professionnel, qu'importe le moment, l'endroit, la situation, PAILLETTES — the risk i took was calculated but man am i bad at math — virtuose flutiste, en possède une transparente jaune fluo dont il ne se lasse pas de jouer et.. comment ça c'est un enterrement et? — débit de parole impressionnant — a traversé même vitre deux fois, à l'aller et au retour — connexion neuronale défaillante, it's the final braincell cue music — écoute tout genre de musique, fort, s'est certainement grillé les tympans, à demi sourd, entends jamais les gens qui parlent doucement — grignote sans arrêt des sucreries, hyperactif qui doit bien entretenir le mécanisme ((mais il les sort d'où?)) — bannit du musée de saahr après y avoir cassé non pas une mais trois œuvres d'art qu'il paye encore aujourd'hui — i am alive and will make it everyone's problem — étrange engouement pour les combats illégaux, fin parieur, mise toujours une p'tite somme — sadique à temps partiel, n'hésite pas à détourner quelques os dans une foule emprise de panique — sera gravé sur son épitaphe: "pensait pouvoir courir plus vite qu'un bus".

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code by helForumactif