RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
the forgotten city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RP - If you're looking for trouble, you came to the right place.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP




If You're Looking For Trouble,
you came to the right place.

feat @"Shigure Moriyama" & @"Emrys Lockhart"


Le silence suivi de l’accord du Paon surprit quelque peu Emrys. Peu de batailles s’étaient gagnées aussi efficacement, mais crier victoire ne servirait à rien : il n’y avait aucun vainqueur dans un même Coventus, uniquement des pas vers l’autre plus ou moins grands. Celui de Shigure était celui d’un géant.
Avalant une nouvelle gorgée de café, il attendit patiemment d’entendre à nouveau son leader. Il prenait son temps pour lire attentivement la liste des livres proposés et cela ne servirait à rien de le brusquer ou de prendre l’ascendance sur la discussion. Le Gourra avait fait ce qu’il devait faire, à lui maintenant de réaliser un geste envers le Paon en lui laissant l’espace nécessaire à la réflexion.

- Oui, ces deux livres me semblent être des choix judicieux.

Validation des propositions du quadragénaire accompagné d’un hochement de tête, Emrys feuilletait au même moment le dossier apporté par ce dernier. Quelques propositions le firent tiquer, mais il n’en dit rien, avant de reporter son attention sur la question de Shigure. Choisir un seul ouvrage lui était difficile mais il savait déjà quoi répondre.

- J’y ajouterai le livre de Mycroft Pellym, “Coventus : rôles, enjeux et choix délibéré”. Il sera la continuité idéale après l’Histoire des Divins. Et peut-être…

Il posa sa tasse sur le bureau, sortant l’un des feuillets du dossier du Paon.

- “Chants des orages” d’Ayélé Boateng que vous avez noté ici. Un livre excellent pour apporter davantage de nous dans ce don et inviter les jeunes dans une chasse aux éclairs qui leur démontrera la puissance d’Amjhir.

Car c’était bien une chose que le Gourra avait toujours trouvé impressionnante : les orages et tout ce qu’ils leur apportaient lorsque leurs cordes vocales vibraient au rythme des impacts. Si la passion des livres anciens pouvait laisser en bouche un goût de poussière et d'archaïsme chez certain·es, les orages, eux, dévoilaient la personnalité éloquente et redoutable de leur divin. Rien de mieux qu’un spectacle électrique pour éveiller une vocation.

- Je suis un brin curieux aujourd’hui, mais… que vous rappelez-vous de votre premier orage Shigure ?

Lui aussi avait-il eu l’impression que son coeur se fendait en deux, écartelé par des désirs contraires et ô combien dangereux ?

Non, certainement pas.
forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



IF YOU'RE LOOKING FOR TROUBLE [...]
@"Emrys Lockhart" & @"Shigure Moriyama"
4 Juillet 2022

Quatre livres, c'est déjà une bonne avancée. Si le Paon approuve totalement "Chants des orages" il est un peu moins certain pour l'autre livre proposé par emrys : “Coventus : rôles, enjeux et choix délibéré” Préférant jouer la diplomatie dans une telle situation et ne pas jeter de l'huile sur le feu, le Japonais passe une main dans ses cheveux et soupire :

« Je ne suis pas familier avec le livre de Mycroft Pellym. J'aimerai le lire avant de prendre une décision. »

Se souvient-il de son premier Orage ? Haussement de sourcils a cette question un brin saugrenue d'Emrys, mais néanmoins intéressante et surprenante.

« A l'évidence je n'ai pas de souvenir des orages qui ont eu lieu dans ma petite enfance, avant l'âge de la conscience. »

Qui se rappelle de quoi que ce soit de ses deux premières années de toute manière ? Il y a sans doute certains traumatismes que l'on hérite inconsciemment de cette période de la vie, mais n'étant pas spécialement versé dans le domaine de la psychologie infantile, le Paon ne peut pas se prononcer sur ce sujet. C'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher, au maître de la grande bibliothèque : lorsqu'il n'est pas suffisamment éduqué sur un point particulier, il évite de se prononcer sans s'être renseigné au préalable.

« Autrement, oui je me rappelle d'un Orage quand je devais avoir quatre ou cinq ans. Peu de temps avant que nous ne quittions le Japon, d'ailleurs, pour suivre mon père en voyage avec son étude de l'herboristerie. Mais j'ai ce souvenir d'enfance, en compagnie de ma mère m'apprenant quelques premiers chants pour rendre hommage à Amjhir. Elle a ensuite essayé de me transmettre l'art de la brontomancie dont elle est friande quand j'ai été plus âgé, mais je n'ai malheureusement jamais été très doué pour la divination. C'est un art que j'apprécie grandement, pourtant, mais il semblerait que je n'ai pas la sensibilité requise pour pratiquer cette branche de la magie. »

La foudre que la mère du Japonais observe toujours avec attention, comme si la forme particulière ou la couleur ou encore le son du tonnerre et des éclairs annonçait une chose ou une autre. Méthode trop abstraite pour le Paon qui n'a jamais excellé dans la divination. Pourtant, bien qu'il n'y comprenne rien, ça n'a jamais empêché Shigure de prendre très au sérieux les prédictions. Celles de sa mère premièrement, qui jurera jusque sur son lit de mort que lors d'un orage précédant sa naissance, elle a vu dans la foudre qu'il serait amené à avoir un destin grandiose. Celles de Zénobie également, cette femme qu'il a presque épousé et à qui il rend toujours visite régulièrement pour qu'elle lui lise l'avenir dans le marc de café.

« Mes premiers orages étaient très clairement une expérience plus agréables que les typhons asiatiques de mon enfance. Les vents trop forts me rappellent Dohva. J'ai toujours considéré cette divinité comme plus instable et dévastatrice qu'Amjhir, avant même les frictions politiques entre nos coventus au sein de cette communauté. Je me demande souvent si la réputation de dieu colérique est attribué à la bonne divinité. Mais passons. Le Japon est un pays magnifique et très riche culturellement, mais les catastrophes naturelles sont omniprésentes là-bas. Entre les typhons, les tremblements de terre et les tsunamis... »

Gorgée de thé après s'être confié à Emrys sur ses souvenirs de jeunesse.

« Et toi ? Quels souvenirs est-ce que tu as gardé ? »
:copyright: pinterest
forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP




If You're Looking For Trouble,
you came to the right place.

feat @"Shigure Moriyama" & @"Emrys Lockhart"


Un livre accepté, un autre en lecture : cela convenait à Emrys qui se doutait bien que les écrits de Pellym ne devaient pas être du goût de Shigure. Le Gourra se nota dans un coin de tête de le lui livrer personnellement : ainsi, aucune raison que le Paon oublie de le lire !
Quant aux souvenirs… Emrys ne s’était pas attendu à tant de confidences de la part de son leader et les écouta avec un grand intérêt. Son respect des livres et des histoires qu’ils contenaient s’était élargi aux personnes et, sans être trop curieux, Emrys trouvait toujours agréable de tendre l’oreille quand on décidait de se confier à lui. Histoires personnelles, humeurs, difficultés, le Gourra faisait parti de celleux qui offraient son épaule pour des confidences, sans pour autant aider à les résoudre. Juste être là, avec intérêt et respect, sans jamais brusquer ou demander davantage. Mais si on l’avait informé que cela arriverait avec le Paon lui-même, il aurait eu un demi-sourire, un brin moqueur, mais surtout, décontenancé.
Ainsi, le Gourra ne put s’empêcher de s’imaginer un Shigure enfant, le regard rivé sur le ciel hurlant, la main dans le creux de celle de sa mère. Était-ce une relation harmonieuse et agréable ? Ou teintée d’une pression familiale ? Être au centre de deux Coventus ne devait pas être simple malgré la personnalité… flamboyante du Paon. À moins que ce ne soit qu’une nouveauté apparue à l’adolescence ? Heureusement pour lui que le choix n’avait pas eu à se faire entre Amjhir et Dohva. À moins que…Son ressenti envers le dernier aurait peut-être été bien différent si cela avait été le cas.

- Je n’ai pas encore eu la possibilité de m’y rendre, mais peut-être qu’un livre m’y appellera un jour. Je n’hésiterai à vous demander quelques recommandations pour visiter avec un oeil plus aguerri. Mais j’espère juste éviter les typhons !

Il eut un léger rire. Il n’avait déjà pas grand chose de l’aventurier à lunettes qu’on accolait à son rôle alors l’imaginer en découdre avec des évènements météorologiques autre que les éclairs et orages… C’en était presque une bonne blague à se raconter autour d’un verre d’ichor.


Quant à ce qu’il se souvenait de ses propres orages…

- Des souvenirs douloureux. Et effrayants. Je n’ai pas bien vécu mes premiers orages, au grand dam de mes parents. Je me souviens particulièrement d’un où…

Il se gratta le sourcil, l’air un peu ailleurs.

- Mon père m’a laissé seul en pleine prairie, alors que les éclairs tapissaient le ciel et le tonnerre écrasait mes pleurs. J’avais 5 ou 6 ans je crois. Puis… je me suis calmé et je suis resté à regarder l’orage jusqu’à sa fin, sans une larme, sans un cri. Juste… étonné qu’il ne me fasse rien. Qu’il semblait même vouloir me protéger.

Il omettait volontairement une information, celle de l’arrivée de sa marraine, qui n’avait pas accepté de le laisser seul. Elle l’avait calmée. Elle lui avait raconté l’histoire d’Amjhir et de Dohva. Elle en avait une vision bien différente de l’officielle, la haine entre adelphe reléguée au second plan pour favoriser les liens qui les unissaient. Foudre, Vent, Orage, Tempête. Rien ne pourrait blesser le petit Emrys tant que les deux seraient ensemble. Tant que leur famille resterait unie.

- En nous écoutant, je me dis que ce serait un excellent exercice à proposer au Coventus. Une façon de… se rappeler pourquoi nous l’avons choisi et pourquoi nous sommes là aujourd’hui. Le lien à notre Divin est maintenu par nos actes dans le présent, mais… il est né dans notre passé, dans nos premiers orages, quel que soit ce qui en est ressorti. Un cercle de parole pendant les Grâces Littéraires ? Ou lors de la fête des Orages peut-être. Ce serait aussi un bon moyen d'évoquer l'art de la brontomancie aux plus jeunes, comme l'a fait votre mère au même âge.

Peut-être dépassait-il ses obligations. Dans ce cas-là, Shigure ne se lui manquerait pas de les lui rappeler, mais s’il y avait bien une chose qu’Emrys avait apprise au cours de sa carrière, c’était qu’une idée mettant en avant le lien au Divin devait rarement être gardée secrète. Encore moins en ces temps compliqués.
forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



IF YOU'RE LOOKING FOR TROUBLE [...]
@"Emrys Lockhart" & @"Shigure Moriyama"
4 Juillet 2022


« Des recommandations éclairées, je ne suis pas certain d'en avoir beaucoup pour les lieux touristiques. Mais par contre, pour la cuisine, oui. Il serait bon d'avoir quelques bases dans la langue également, mes compatriotes ne sont généralement pas les meilleurs en Anglais. »

Fierté patriotique mal placée ou manque d'éducation en la matière, Shigure ne saurait dire quelle en est la cause. Sans doute un peu des deux, beaucoup de Japonais considérant leur pays comme au-dessus de leurs voisins.

Son archipel natal est bien lointain. Le japon quitté lorsqu'il était encore gamin, si bien qu'il serait totalement incapable de se retrouver dans les rues de la communauté locale, Yanase. Si le Paon les connaissait bien lorsqu'il était petit pour se rendre au marché avec sa mère ou dans la nature avec son père, aujourd'hui, il n'en a qu'un lointain souvenir. Si la langue a perduré en étant parlée en famille, la cuisine également. Déracinés de leur pays natal, mais encore connectés d'une certaine manière en maintenant quelques traditions.

Contrairement à Shigure qui a pu partager ses premiers orages en compagnie de sa mère, Emrys lui en garde malheureusement un souvenir désagréable. Abandonné par son père au milieu d'un orage, en plein milieu d'une prairie. Quelle merveilleuse idée de merde, qu'il songe le Paon. Il n'est pas étonné que la Gourra ait eu peur dans une telle situation. Au moins au début, le temps qu'il comprenne en tant que petit garçon qu'Amjhir ne blesserait pas l'un de ses enfants.

« Ton père semble avoir de drôles d'idées. »

Manière polie d'exprimer son ressenti sur cette histoire qui lui semble être d'une débilité sans nom. Si Shigure doit bien avouer ne pas y connaître grand chose en matière d'éducation des enfants, il n'aurait probablement pas le même genre de vision de la parentalité que le père Lockhart. Haussement de sourcil à l'idée de nouveau éclairée d'Emrys.Au moins il ne tient pas de la connerie de son père. Sans doute tient-il de sa mère, peut-être qu'elle était une femme plus éclairée.

« La date de la fête des orages me semble plus propice à ce genre de discussion. Nous avons déjà beaucoup à aborder pendant les grâces littéraires de cette année, avec notre projet pour nos jeunes. »

Décidément aujourd’hui, leur petit rendez-vous semble se passer merveilleusement bien. Si l’on exclut que le Paon ait été ébouriffé de se faire claquer le bec par une réflexion d’Emrys, il peut au moins accorder à l’autre que ses paroles et idées sont emplies de justesse et de sagesse.

« Avec toutes les bonnes idées que tu amènes sur la table aujourd'hui, je commence à me dire que c'est toi qui devrait être Paradisier. »

Et pas l'autre merde incommensurable qu'on lui a mis dans les pattes. Du moins, aux yeux du Japonais. Nul doute qu'il est encore fâché d'avoir perdu son cher Savin.
:copyright: pinterest
forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP




If You're Looking For Trouble,
you came to the right place.

feat @"Shigure Moriyama" & @"Emrys Lockhart"

Si son père n’avait eu que de mauvaises idées. Si seulement elles n’en étaient restées qu’à ce stade embryonnaire, ne dépassant jamais les frontières de son esprit. Mais non, le patriarche Lockhart était de celleux qui appréciaient se mettre en mouvement et emporter avec lui toute sa famille. Le Gourra se souvenait encore à la perfection de ces moments où rien ne comptait davantage que le contrôle de la fulgurokinésie et les prières à leur divin. Pas même les paupières lourdes de de son enfant ou ses doigts tremblants d’angoisse. S’ils se voyaient encore souvent, Emrys préparait ses visites avec soin, pour montrer bien plus de détachement qu’il en ressentait réellement. Moments de vie et de voyage racontés, rencontres évoquées, ton employé, temps passé, tout était scrupuleusement respecté pour ne jamais laisser ses parents s’engouffrer là où il ne voulait pas les voir. Car si son père était connu pour parler le plus fort, sa mère n’en était pas en reste, mais était-ce nécessaire d’en parler au Paon ? Non.

Hochant de la tête face à la remarque de ce dernier sur les nombreux évènements déjà organisés lors des Grâces Littéraires, Emrys ne put retenir un doux sourire quand il évoqua la place du Paradisier. Quelle idée !

- Je n’avais déjà pas assez d’ambition pour devenir Gourra à la base. Alors héritier du Coventus, très peu pour moi. Mais je suis touché que vous appréciiez ces propositions.

Il n’y avait pas une once de sarcasme dans sa voix, comme souvent, et savoir que ce moment avec Shigure se passait relativement bien le rassura : si ses idées n’étaient pas tout le temps alignés avec celles officielles du Coventus, elles semblaient finalement pouvoir se lier à celles du Paon et prendre des formes plus utiles qu’à l’origine. Une victoire pour le Gourra mais surtout pour leur Coventus bien aimé.

- Est-ce trop indiscret de vous demander ce qui fait un bon Paradisier à vos yeux ? Je sais que… la perte de Xalapha a été compliquée pour beaucoup d’entre nous, vous en premier.

Savin Xalapha, devenu Caelum il y a bien des années (mais Shigure préférerait surement l’usage de son ancien nom). Un moment du Coventus que beaucoup auraient surement apprécié mettre sous silence, mais qui resterait à jamais gravé dans l’Histoire des fulgurokinésistes.

- Et l’actuel héritier ne semble pas vous convenir totalement, mais je ne suis pas certain de comprendre pourquoi.

En plus de 10 ans, Shigure n’avait-il pas pu le modeler à sa guise ? C’en était presque soupçonneux de se dire que l’héritier du Coventus, après tant d’années au côté du Paon, n’arrivait toujours pas à obtenir son approbation.

forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



IF YOU'RE LOOKING FOR TROUBLE [...]
@"Emrys Lockhart" & @"Shigure Moriyama"
4 Juillet 2022


Mettre des mots sur ce qui lui déplaît chez son actuel paradisier est plus complexe qu'il ne l'aurait pensé. Oh, il ne l'apprécie pas. ça il en est certain. Pourquoi ? Il n'y a jamais réfléchi jusqu'à ce qu'Emrys lui pose la question.

« Déjà, ce n'était clairement pas la personne que j'avais envisagé. J'imagine qu'iel pâtis encore du départ de Savin même si ce n'est pas de sa faute. »

C'est moche, vraiment. Shigure le sait bien, mais est-il capable pour autant d'en faire abstraction et de se montrer logique ? Non. Toujours amer, toujours en colère contre ces salopards de Dohva.  Des sentiments négatifs que le Paon ne sait pas nécessairement gérer, faute d'avoir appris à connaître la frustration et les refus dans son enfance diraient certains. Sans doute qu'ils ont raison de penser ça, élever un enfant roi ne donne généralement rien de bon une fois l'âge adulte atteint. Petit prince depuis toujours, Paon qui n'a jamais rien connu d'autre et qui refuse qu'on le considère comme une personne ordinaire. Folie des grandeurs, égo démesuré qui s'offusque dès qu'on ose lui souffler dans les plumes. Qui enrage lorsqu'on le déplume.

« Mais c'est surtout son manque de vision d'ensemble qui me déplaît. »

Est-ce un manque d'expérience, de maturité ou un trait de caractère ? A quarante balais, on a généralement plus de recul sur la vie qu'à la vingtaine.

«Malheureusement, la situation était complexe, j'ai du prendre ce qui était là sans avoir un choix d'option assez large pour me satisfaire. Il fallait faire vite, pour ne pas montrer que notre coventus puisses être déstabilisé de perdre son Paradisier. Montrer un instant de faiblesse, c'est comme laisser la porte de la bergerie ouverte sans surveillance et se faire bouffer. »

Certainement pas. Le Japonais déplore le manque de forces armées au sein de son coventus, contrairement à d'autres les Amjhir n'ont pas à proprement parler de sécurité ou de gardes du corps. Si ça l'avait bien arrangé il y a quelques années pour se débarrasser de ses prédécesseurs -respectivement l'ancien paradisier puis le Paon-... Maintenant qu'il est à leur place, le voilà bien embêté de ne pas avoir de force organisée pour riposter en cas d'attaque.
:copyright: pinterest
forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP




If You're Looking For Trouble,
you came to the right place.

feat @"Shigure Moriyama" & @"Emrys Lockhart"


Toujours aussi attentif, Emrys se tapota les lèvres de l’index : les explications de Shigure étaient compréhensibles et le Paon semblait avoir gardé un certain ressenti envers cette affaire, en plus de celui contre le Paradisier. La requête de Dohva rajouté au peu de temps qu’on lui avait laissé pour choisir son futur successeur n’avait fait que rendre toxique le terreau de leur relation. Comment s’habituer à quelqu’un quand iel n’est pas la personne choisie et que cette dernière n’était même pas partie de son plein gré ? Emrys avait beau apprécier le Coventus de Dohva, il était resté surpris face à leur demande, intrigué aussi de sa teneur : à part déstabiliser Amjhir, en quoi obtenir leur ancien Paradisier avait pu les intéresser ? Et surtout, comment Savin avait-il pu changer de divin après une telle épreuve ? Le Gourra n’avait jamais posé la question, n’ayant pas été en contact avec l’intéressé·e. Finalement, plus que les mésententes entre les Coventus, c’était bien de l’ancien Amjhir dont il s’était inquiété.

- Il aurait été possible d’attendre que quelqu’un de plus… adéquat se présente à vous, non ? Du moins, j’ai conscience qu’il est important que chaque place soit occupée pour l’équilibre d’un Coventus, mais dans une telle situation, on aurait dû vous laisser plus de temps.

Emrys prenait-il la défense du Paon ? Oui. Shigure avait peut-être atteint ce poste d’une façon que le Gourra abhorrait, mais à l’époque, la décence aurait été de lui donner le temps nécessaire pour choisir un·e héritier·e en qui il avait entièrement confiance. Par respect pour lui, pour Savin et pour le Coventus entier.

-Quitte à assurer votre protection pendant cette période de réflexion en cas de tentative de… je ne sais quoi

Assassinat, mutinerie ou autre maladie qui auraient rendu le rôle de Paon vacant. Pas qu’un remplacement aurait dérangé Emrys (quoi que, l’assassinat n’aurait clairement pas redoré la réputation de colériques qu’iels se trainaient), mais si lui avait eu son mot à dire, il aurait proposé l’attente et le poste de Paradisier vacant. Pas un choix à la va-vite qui restait encore en tête dix ans après.

- Mais bon, nous n’allons pas refaire le passé et puis, je ne suis qu’un chercheur. Je n’ai pas les compétences stratégiques qu’un tel changement requiert. Et je suis sûr que notre Paradisier saura un jour comprendre l’ampleur de son rôle. En attendant, secondons-le en faisant ce que nous faisons aujourd’hui : avoir une vue d’ensemble, au moins sur l’éducation. Ce qui me fait penser qu’un texte sur la hiérarchie de notre coventus, les savoirs nécessaires pour chaque rôle et leur importance pour notre équilibre pourrait être intéressant. Je suis sûr que certains de nos enfants n’ont aucune idée de l’importance d’être geai par exemple !

Un poste aussi discret que celui de Gourra mais qui exigeait un rapport au public bien plus important. Ce qu’Emrys aurai été incapable de faire, malgré un charisme bien présent.
forgotten city
forgotten city
coventus de qheer
INRP
HRP



IF YOU'RE LOOKING FOR TROUBLE [...]
@"Emrys Lockhart" & @"Shigure Moriyama"
4 Juillet 2022

La politique est une chose fort délicate. Une discipline qui s'apprend avec le temps, bien qu'elle nécessite un certain talent naturel selon le Paon. En accédant à la tête du coventus à ses vingt six ans, sans doute était-il un peu jeune. Impatient et inexpérimenté en la matière. Trop gourmand, voulant tout dans l'instant et ne supportant plus d'attendre que son heure de gloire arrive en jouant à la blonde idiote au près de l'ancien Paon. Trop pressé, à vouloir accéder à ce trône lui revenant de droit. Présage des orages, interprétés par sa mère voyant son fils déjà roi alors qu'il n'était pas encore né.  

« Rien n'est jamais simple, en politique. Tout le monde fait quelques erreurs. Heureusement les miennes n'ont pas été irrattrapables. »

Viendrait-il d'admettre avoir eu tord sur certains points ? Beaucoup penseraient qu'il ne l'avouerai jamais même sur son lit de mort. Pourtant, Shigure assume d'avoir fait quelques erreurs de calcul dans son parcours en tant que Paon. Rien qui ne soit d'une gravité extrême cependant. Juste quelques inconvenances qu'il n'avait pas prévues dans ses plans.

« Je prendrai soin de demander un entretien au calao de notre coventus à ce sujet. Il me semble que c'est la personne la mieux placée pour expliquer les rôles de notre assemblée aux jeunes, lors de leurs études à l'institut. Peut-être que ça pourrait créé quelques vocations. »

Il lui faudra ensuite examiner les dossiers des prétendants avec soin. Car chez Amjhir, être le fils ou la fille de n'est pas une assurance pour accéder à un poste prestigieux. Tout se passe par le recrutement et l'étude des compétences de chacun. Un système semblant meilleur et plus équitable au Japonais qui n'a jamais bien compris les Coventus préférant rester uniquement entre membres d'une même famille.

« En attendant, il faudra veiller de ton côté à contacter les services d'imprimeries pour tirer des copies à offrir à nos jeunes. Je me chargerais de mon côté de lire ce fameux livre sur les Coventus qui m'est inconnu et nous pourrons le rajouter à notre liste s'il est pertinent. Je veillerais également à te transmettre un plan budgétaire pour cette opération, la trésorerie de notre Coventus se porte bien mais c'est une obligation. Je ne peux pas débloquer des fonds sans justification, formalité administrative. »

Petit agenda sorti de la poche intérieure, pour y noter une date d'échéance.

« Je m'occupe de la comptabilité mercredi. ça me laisse deux jours pour lire  le livre de Mycroft Pellym. Au niveau de ton agenda personnel, il faudra prévoir un rendez-vous avec les imprimeries à partir de la fin de la semaine de ton côté, une fois la liste confirmée et le budget alloué défini. »
:copyright: pinterest
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code by helForumactif